ACCUEIL À PROPOS DE TIDER PRODUITS POINT DE VENTE CONTACT CARRIÈRES
OU CRÉEZ UN COMPTE




À PROPOS DE TIDER

Tider s'est implanté en Europe en 2006. Nos avancées ont été remarquables jusqu'à l'heure actuelle. Notre marché s'est étendu pour inclure d'autres pays européens. Nous sommes fiers d'être un fournisseur de premier plan sur le marché des enseignes. Nous devons cette position à notre fidélité à nos principes de base : Qualité, Tarifs avantageux, Innovation et Service.

Tider est connu pour son axe de recherche et développement de produits. Notre équipe d'experts en Chine assume cette tâche avec beaucoup d'expertise et de connaissance. En Europe, l'équipe de Tider répond à vos besoins en tant que clients dans un marché en évolution constante par l'offre d'une plus grande gamme de produits et de services. Au cours de ces dix dernières années, notre portefeuille de produits s'est largement diversifié grâce au dévouement de l'équipe de Tider. Il était donc tout naturel pour nous de devenir un « one-stop center» pour les clients du marché des enseignes.

On le sait, le contrôle qualité de Tider est présent à chaque étape de la production dans nos usines de fabrication modernes en Chine, garantissant ainsi une qualité exceptionnelle et la conformité à toutes les normes de sécurité REACH. Ce n'est qu'une fois que ces procédures sont totalement terminées que nos produits quittent la Chine pour rejoindre notre siège central aux Pays-Bas.

Nous faisons de l'imagination de nos clients notre réalité et notre moteur. Nous réagissons aux innovations média et nous collaborons avec vous pour suivre la tendance, répondre à votre échéance et nous aligner à votre budget.

 

APPELEZ-NOUS
+0031(0)79-3411152
 
 
15 H
commandes passées avant 15 h envoyées le même jour
 
 
HEURES D'OUVERTURE
Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30
 
 
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations sur nos produits, nos offres spéciales et les tendances du marché
ENVOYER
 
 
 
CATALOGUE
Envoyez-nous un e-mail ou téléphonez-nous pour recevoir notre catalogue par courrier/poste.
CLIQUEZ ICI >>
TÉLÉCHARGER
 
 
LIVRES D'ÉCHANTILLONS
Envoyez-nous un e-mail ou téléphonez-nous pour recevoir nos livres d'échantillons par courrier/poste.
PRODUITS
PVC BANNER INKJET TEXTILES INKJET MEDIA
DISPLAYS SIGN LIGHTING TUBE CLAMP
   

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON TIDER IMPORT EXPORT >
Tider s'est implanté en Europe en 2006. Nos avancées ont été remarquables jusqu'à l'heure actuelle. Notre marché s'est étendu pour inclure d'autres pays européens. Nous sommes fiers d'être un fournisseur de premier plan sur le marché des enseignes. Nous devons cette position à notre fidélité à nos principes de base : Qualité, Tarifs avantageux, Innovation et Service  >
 
Spectrumlaan 47-49 Tel:0031-79-3411152, 0031-79-3318921 E-mail:info@tidersign.com
2665NM Bleiswijk The Pays-Bas Fax:0031-79-3318919 tidersign.com

HOME ABOUT TIDER PRODUCTS OUTLET CONTACT VACANCIES
OR CREATE AN ACCOUNT




ABOUT TIDER

In 2006, TIDER was established in Europe and to date our progress has been remarkable. Our market has expanded even further throughout the whole of Europe. We are proud to say that we are a leading supplier in the Sign World market. This is due to the fact that we remain loyal to our basic principles: Quality, Best Pricing, Innovation and Service.

Tider has the name for specializing in product search and development. Our team of experts in China carries out this task with great skill and knowledge. Over here in Europe, our team at Tider responds to your needs as clients in an ever-changing market place, offering you a greater range of products and services. During the last ten years, and because of the dedication of the Tider team, our product portfolio has expanded greatly. A natural development for us, therefore, was to become a ‘One-Stop Centre’ for Sign World clients.

As is well known, Tider quality control is present at every stage of production at modern manufacturing plants in China, guaranteeing quality and meeting all the safety standards of REACH. Then and only when this process has been fully completed, are these products sent from China on their journey to our head office in the Netherlands.

The imagination of our clients is our reality and driving force. We respond to new media innovation and we act with you to meet the trend, the deadline and your budget needs.

 
 

CALL US
+0031(0)79-3411152
 
 
15:00 O'CLOCK
Orders before 15:00, Sent same day
 
 
OPENING TIMES
Monday to Friday 09:00-17:30
 
 
NEWSLETTER
Sign up for our newsletter and receive news about Tider products, special offers, latest market trends
SEND
 
 
 
CATALOGUE
Send us an email or call us to receive our catalogue by post, or click here to download.
CLICK HERE >>
DOWNLOAD
 
 
SAMPLE BOOKS
Send us an email or call us to receive our sample book by post.
PRODUCTS
PVC BANNER INKJET TEXTILES INKJET MEDIA
DISPLAYS SIGN LIGHTING TUBE CLAMP
   

GENERAL TERMS AND CONDITIONS OF SALE AND DELIVERY TIDER IMPORT EXPORT >
In 2006, TIDER was established in Europe and to date our progress has been remarkable. Our market has expanded even further throughout the whole of Europe. We are proud to say that we are a leading supplier in the Sign World market. This is due to the fact that we remain loyal to our basic principles: Quality, Best Pricing, Innovation and Service  >
 
Spectrumlaan 47-49 Tel:0031-79-3411152, 0031-79-3318921 E-mail:info@tidersign.com
2665NM Bleiswijk The Netherlands Fax:0031-79-3318919 tidersign.com